A perfect balance FR Gardevoir - PokemonUniteUser00733
Le guide traduit en français que je conseille.
Build Path
TeleportFirst Pick
Psyshock
Damage. Cooldown Reduction (on-hit). (+)Increasing damage.
Moonblast
AOE damage. Retreat. Stun. (+)Shield.
Fairy SingularityUNITE
Displacement. Then: Damage. Displacement.
Stat Boosts
Special Move Vamp
Guide
Bonjour.
Mon nom est Maid Gardevoir, Master avec Gardevoir, avec moins de 200 games en jouant principalement en SoloQ.
Voici quelques conseil de jeu.
Phase de lane :
Toplane/botlane early : Comme d'habitude, prenez les premiers pokémons sauvages, essayez d'obtenir autant d'XP que possible. Vous pouvez éventuellement, s'ils n'ont pas de DPS élevé au début, essayer de prendre leurs pokémons sauvages avant d'attaquer les vôtres, en frappant en dernier en utilisant la confusion. n'utilisez jamais votre téléportation lors des contests pour vous escape.. Après avoir combattu pour prendre les abeilles, essayer de prendre les écrapinces au centre car vous avez vraiment besoin d'obtenir votre lvl 6 rapidement pour dreadmaw.
Jungle Early : Vous devrez nettoyer complètement votre jungle. Ni plus, ni moins. A 8:10, vous devriez avoir fini de nettoyer, et ici, deux options : soit vous avez vu leur jungler, et vous le contrez, soit vous ne l'avez pas vu, et vous voulez ganker toplane par défaut, pour les aider à avoir un avantage avant dreadmaw. Après cela, nettoyez autant le milieu que possible avant de retourner dans votre jungle. N'oubliez pas que vous devez être à Dreadmaw à 7:15.
Milieu de jeu : Évidemment, contestez Dreadmaw. Si vous avez un avantage, poussez l'équipe ennemie, sinon, défendez votre position autour d'elle.réagissez à toute mauvaise position de votre ennemi. Après cela, si vous avez gagné, essayez de marquer un but puis allez à Rotom, si vous avez perdu, défendez votre but puis retournez dans votre jungle pour l'exp. Vous pouvez vous permettre de perdre votre T1 Toplane. T1 Botlane devrait être défendu pour le deuxième dreadmaw. Comme d'habitude, farmer de l'exp autant que possible, essayez de vous battre si vous avez un avantage, et surtout contester les objectifs. N'utilisez jamais votre ult après 3:30, et obtenez-le dès que possible avant la fin du jeu. Avant 2:15 vous devriez être autour du lvl 13-14 et près de zapdos.
Fin de partie : Le vrai combat commence.
Si vous gagnez : Pas besoin de zapdos, défendez le point, et soyez prêt à toute personne essayant de marquer. Il est préférable de camper dans un buisson, près d'un point de but, pour protéger votre but ou protéger le zapdos.
Si vous perdez : essayez de regrouper le plus d'ennemis possible avant de lancer votre ult, et contestez zapdos. Si vous êtes à proximité, essayez de marquer si vous avez moins de 30 point, après 30 vous serez annulé 95% du temps.
Items : Wise glasses et la shell bell quasi obligatoire,plus de dégâts, avec du sustain.
Le troisième item, soit Focus band, pour plus de def, afin de pouvoir tenir plus longtemps en teamfight.
Build :
Teleportation en premier, afin de contester rapidement
Psyshock au lieu de future sight. meilleur pour zoner, se repositioner, ou farm de l'exp, bien que Future Sight est ne bonne option
Moonblast est beaucoup trop fort pour ne pas le prendre. Stun + shield en late contre du slow en AOE. C'est un no match.
Works Well With
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